DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Personnages & Chapitre 2 (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnages & Chapitre 2 (: Empty
MessageSujet: Personnages & Chapitre 2 (:   Personnages & Chapitre 2 (: EmptyLun 5 Sep - 13:54

Merci pour vos avis positifs (: Je vais vous donnez les personnages, comme ça, vous comprendrez mieux ^^

Sandra - -> Personnage principale. Cavalière blessée.

Just a Dream - -> Jument de Sandra, morte pendant un accident de parcours.

Maman (Eléonor) - -> Maman de Sandra

Evana - -> Meilleure Amie de Sandra


Merci a vous. <3

Chapitre 2 -

Voilà deux jours que j'était dans un sommeil très profond. Deux jours ou je rêvais sans cesse de Just. Deux jours ou je re -voyez notre parcours, jusqu'au moment de la chute. Mes yeux ce rouvrirent, et je pu distinguer que personne ne m'attendez. Les yeux fixaient sur le mur blanc, je réfléchissais. Qu'avait-il pu ce passer depuis mon accident ? Les gens auraient-ils changer ? Just avait-elle souffert ? Tant de question ce posaient dans ma tête, mais aucunes réponses ne me parvenait. Je ne savais même pas quel jour nous étions.

<< - Génial, tu es réveillée ! Tu peux sortir dès demain, nous avons déjà appeler ta mère. Dis le médecin qui venais tout juste de rentrer dans la chambre.
- D'accord. Dis-je un peu dans les vapes.
- Bon, ta jambe va mieux, Se sera dur au début, mais avec de l'entrainement tu vas vite reprendre ta musculature. D'ici quelques mois tu seras de nouveaux au top. Déclara t-il. >>

Remonter ? Sur le dos d'un cheval ? Non, jamais. Je ne remonterais plus sur le dos d'un cheval. Mais.. Just voudrait-elle sa ? Non.. Je ne sais pas.. Just.. Tu me manque tellement.. Je te veux toi et personne d'autre.. Une larme chaude coula sur mon visage encore endormi.
<< - Quelqu'un vous attends, je vais le cherchez. Dit le médecin. >>

Au bout de quelques minutes, Evana débarqua dans ma chambre, sourire aux lèvres.
<< - Aaah, meilleure amie ! Tu m'as tellement manqué ! Cria t-elle en entrant dans ma chambre
- Oui ! Evana ! Ah, enfin ton sourire. Dis-je en éclatant de rire
- Ta jambe va mieux ? Demanda t-elle.
- Oui, sa peux allez. Déclarais-je.
- Tu sais, pour Just.. Commença t'elle.
- Je ne veux pas en parlez. La coupais-je.
- Mais, tu sais, je veux te montrer quelque chose. >>
Elle fouilla dans ses poches et sorti son téléphone. Elle le regarda pendant plusieurs minutes, puis me le mis sous mon nez. C'était une photo du box de Just, ou plusieurs mots étaient écrits, où des photos étaient affichés. Toutes d'elle et moi. Avant notre accident.
<< - Tout le monde est désolé Sandra. Tu sais, on en as beaucoup pleurer. Tu reviendras au club hein ? Me demanda t-elle presque les larmes aux yeux.
- Je ne sais pas. Pourquoi je reviendrais ? Donne moi une raison valable et je reviens. Dis-je.
- Eh bien, pour nous toutes, mais surtout pour Just. Dit-elle a voix basse.
- Just, tout le temps Just ! Vous n'avez pas remarquer qu'elle n'est plus là ! Pourquoi vous me parlez d'elle tout le temps ? Vous ne croyez pas que je souffre sans elle ? Criais-je en éclatant en sanglots.
- Je suis.. Je suis désolée.. Souffla Evana.
- Je suis désolé aussi.. Dis-je. >>

Je l'as pris dans mes bras, et aucune de nous deux ne pu retenir nos larmes. Le silence c'était installer. Seul nos sanglots étouffer venez le briser.

Que pensez vous de ce deuxième chapitre ?
Il est un peu plus long. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages & Chapitre 2 (: Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Chapitre 2 (:   Personnages & Chapitre 2 (: EmptyLun 5 Sep - 14:09

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages & Chapitre 2 (: Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Chapitre 2 (:   Personnages & Chapitre 2 (: EmptyMar 27 Déc - 14:51

J'adore Very Happy Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages & Chapitre 2 (: Empty
MessageSujet: Re: Personnages & Chapitre 2 (:   Personnages & Chapitre 2 (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages & Chapitre 2 (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: Les fictions & l'écriture.-
Sauter vers: