DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jugez nos positions a l'obstacle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 15:03

Salut !
J'ai eu l'idee de faire un peu comme sur le forum de Chevalmag, un topic pour juger nos positions a l'obstacle, et donner des consseils pour ameliorer nos defaults de position.
Donc je commence avec quelques photos, qu'avez vous a dire ?

>Photo 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>Photo 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>Photo 3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>Photo 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vos conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 15:53

Bonne idée!
Alors alors,
Photo1->Je dirai plus redressé

Photo2->Bah peut pas trop voir...

Photo3->Je dirai un peut trop avant

Photo4->Je trouve que c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:00

Meerci Smile
La photo 2 je pensse que c'est pas mal, mais il faudrais que j'avance mes mains non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:04

Mmmmh je sais pas trop la photographe aurait dû se décaler un shouïa vers la droite pour qu'on puisse voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:30

J'pense que Chou à tout dit; c'est dommage c'est que sur la photo2 on ne peut pas trop juger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:35

Oui :/
Mais la "photoqraphe" prefere se mettre en face donc elle s'était mis là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:36

J'comprends, quand on pernds des photos de face ça rends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:37

Ouki^^
Bah c'est pas grave on a pu jugé les 3 autres^^
A qui le tour maintenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:43

J'ai pas de photos pour l'nstant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:49

Moi j'en ai mais j'ai horreur de me montrer en train de monter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:54

xD Moi j'ai toujours une tête horrible à l'obstacle (j'ai un bouche en O et l'aire super concentré ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:55

Ouais pareil!
En plus je souris pas alors ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 16:59

Chichiro a écrit:
xD Moi j'ai toujours une tête horrible à l'obstacle (j'ai un bouche en O et l'aire super concentré ) ...

Bah moi là sa va si tu regarde d'habitude tu comprend ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 29 Oct - 17:11

Il est vraiment trop chou ton poon's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyDim 30 Oct - 15:23

Meerci pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyMer 7 Déc - 21:51

Up!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyMer 28 Déc - 10:33

Prochainement des photos en obstacle d'avec mon nouveau cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyMer 28 Déc - 11:08

Very Happy (commentaire très construit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 31 Déc - 19:58

Vidéo ça marche ? Smile (a)
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 31 Déc - 20:23

Je trouve que ta position ça va, peut être te pencher un peux plus en avant parce que tu es très droite, mais après je n'ai peut être pas un très bon oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 31 Déc - 20:48

Je pense aussi que tu devrais plus te pencher. Mais autrement ta position ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptySam 31 Déc - 22:00

Le faite que je ne me penche pas sur l'obstacle ou très peu est due au problème de ma jument qui se met sur les épaules dès que je me penche. Et si je me penche sur l'obstacle, à la réception, elle part beaucoup trop vers l'avant, trébuche, et on tombe. Donc je dois la tenir avec ma position. Par exemple lorsque je tire sur les rênes entre chaque obstacle c'est pour la freiner et quel ne s'appuie pas sur mes mains et passe sur les épaules comme à son habitude, je sais c'est brusque mais j'ai essayer d'y aller mollo avant de faire comme ça, et elle chargeait et tombait sur les épaules, odnc voilà je suis obliger d'être plus dure dans les mains. :/
Bref, j'ai toujours pas trouevr le bon compromis entre accompagner et retenir. :p Merci de vos avis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyDim 1 Jan - 14:25

Niveau des jambes, rien a dire, juste esseye de te mettre un peu plus les épaules vers l'avans, les tiennes sont trop tirée en arriere. Et il faudrais que tu accompagne plus avec ton haut du corp lors du saut.
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyDim 1 Jan - 14:33

Il faut que tu as arrive à trouver le juste milieu pour avoir une position "parfaite" et réussir à tenir ta jument en même temps enfaite, tu as trouvé sur quoi bosser cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. EmptyDim 1 Jan - 14:37

Leylou. a écrit:
Il faut que tu as arrive à trouver le juste milieu pour avoir une position "parfaite" et réussir à tenir ta jument en même temps enfaite, tu as trouvé sur quoi bosser cette année Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugez nos positions a l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Jugez nos positions a l'obstacle.   Jugez nos positions a l'obstacle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugez nos positions a l'obstacle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Equitation. :: Travail à l'obstacle - Saut d'obstacle.-
Sauter vers: