DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les plus beau yeux sont ceux des chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyMer 17 Aoû - 21:25

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]









[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Les plus beaux sont ceux de nos chevaux


Dernière édition par Lesecuriesdelaplaine le Jeu 18 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyMer 17 Aoû - 21:58

C'est bien vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyJeu 18 Aoû - 0:26

Citation :
Tient au fait, le titre du topic ça donne " Les plus beau yeux sont sont des chevaux"
lol!
Je suppose que c'est juste si on remplace le 2è "sont" par "ceux" Smile ça arrive, sinon il manque un "x" à la fin de "beau" Wink
Moi alors ...pfff je peux pas m'en empêcher, on dirait une vieille grand-mère ancienne prof de français Mdr! C'est pas grave Wink

Si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait ! Lol Razz
J'adore la première photo ! Les yeux bleus sont les plus beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyJeu 18 Aoû - 12:05

kryn-un-frison a écrit:
Tient au fait, le titre du topic ça donne " Les plus beau yeux sont sont des chevaux"
lol!
Je suppose que c'est juste si on remplace le 2è "sont" par "ceux" Smile ça arrive, sinon il manque un "x" à la fin de "beau" Wink
Moi alors ...pfff je peux pas m'en empêcher, on dirait une vieille grand-mère ancienne prof de français Mdr! C'est pas grave Wink



Trop des barres
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyJeu 18 Aoû - 12:29

Hihi on dirais moi Kryn Razz Si tu ne l'avais pas dit c'est moi qui l'aurais fait ^^
J'adore la première photo, les yeux bleu sont magnifique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptySam 27 Aoû - 10:27

Merci!le cheval s'appelle Rusco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyMer 28 Sep - 11:34

J'aime beaucoup la photo de l'oeil bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  EmptyMar 3 Jan - 21:40

Bravo ! Oui, l'oeil bleu est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau yeux sont ceux des chevaux    Les plus beau yeux sont ceux  des chevaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beau yeux sont ceux des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: La photographie.-
Sauter vers: