DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMar 3 Jan - 21:32


Coucou !
Bon ben moi aussi j'ai envie de vous faire partager mes photos, alors si ça vous tente, restez sur cette page ; )
Il va y avoir de tout, des arbres aux chevaux, des chevaux aux ciel... : )
Donc voilà

Voilà les premières, que des fleurs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[center]ndigo]Vous aimez ?

PS: je n'arrive pas à mettre plus petit et dès que je "surligne" les 4 images puis que je clique sur code, elles ne veulent plus s'afficher, vous pouvez m'aider ?! Mercii : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMer 4 Jan - 0:07

la deuxième est vraiment bien cadré j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMer 4 Jan - 14:57

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMer 4 Jan - 16:56

Moi aussi j'ai une nette préférence pour la seconde.
En tout cas, la qualité est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMer 4 Jan - 17:14

Merci encore ! C'est vrai qu'elle est très belle ! je trouve d'ailleur que c'est un type de fleur très photogénique ; ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyMer 4 Jan - 18:42

magnifique tes photos, surtout les deux premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyJeu 5 Jan - 10:59

Très belles photos, moi aussi j'ai une préférence pour la seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyJeu 5 Jan - 18:46

Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptySam 7 Jan - 17:16

Merci beaucoup les filles ! : ) Peut être d'autres photos pendant ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptySam 7 Jan - 19:43

Moi je ne les voit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptySam 7 Jan - 23:05

Marine : dommage, tu manques quelque chose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyDim 8 Jan - 18:08

Ah dommage ! Je ne sais pas ce que je doit faire désoler ! : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyDim 8 Jan - 18:23

Et voilà de nouvelles photos mais cettes fois, de vignes ! Et à vrai dire, j'ai eut de la chance d'avoir prit ces photos à cette saison ! ; )

Bon, je n'aime pas trop la dernière...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>

Donc voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyDim 8 Jan - 19:34

Elles sont magnifiques ! Tu prends de très belles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyDim 8 Jan - 20:59

Oui, elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... EmptyDim 8 Jan - 21:07

Merci ! merci pour vos compliments ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...   Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant figé sur une photo est un instant gravé dans son coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Dragibus (Emeline)
» Petite galerie photo de Sarouille.
» Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: La photographie.-
Sauter vers: