kryn-un-frison Admin

Messages: 837 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 18 Localisation: Côtes d'Armor (22), Bretagne
 | Sujet: Mes absences Sam 7 Jan - 15:17 | |
|
Je serai absente durant mes périodes de stage, en élevage du cheval, qui font parties intégrantes de ma formation, ou diverses raisons par rapport au lycée (examen, concours, journées particulières...).
Dates :
Du Lundi 23 Janvier au Dimanche 12 Février 2012 Du Samedi 25 Février au Dimanche 04 Mars 2012
Je suis en internat, donc il m'est difficile de venir sur le forum durant la semaine, sauf à la limite le mercredi après-midi.
_________________ "Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal & pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Dernière édition par kryn-un-frison le Dim 4 Mar - 17:54, édité 1 fois |
|
Leylou. Admin

Messages: 1732 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 16 Localisation: Brest (29)
 | Sujet: Re: Mes absences Sam 7 Jan - 18:37 | |
| D'accord, on comprend tu sais !  _________________ L'équitation est un sport individuel qui se pratique à deux ! ♥ |
|
kryn-un-frison Admin

Messages: 837 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 18 Localisation: Côtes d'Armor (22), Bretagne
 | Sujet: Re: Mes absences Dim 4 Mar - 17:54 | |
| Je serais absente le week-end prochain (le 10 & 11 Mars) en vu des portes ouvertes du lycée, et d'un concours de hunter dont je serai la photographe  _________________ "Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal & pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible." |
|
Leylou. Admin

Messages: 1732 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 16 Localisation: Brest (29)
 | Sujet: Re: Mes absences Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Trop classe !  _________________ L'équitation est un sport individuel qui se pratique à deux ! ♥ |
|