DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expose tes oeuvres ici !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 13:04

Ici, c'est l'espace des dessinateurs ! Que se soit à la peinture, au fusain, ou tout simplement au crayon gris, ici tu peux nous montrer tes créations !
A toi de nous montrer tes oeuvres ! Wink

N'oubliez pas de créer votre topic à vous pour nous montrer vos oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 13:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:13

Voila deux p'tit dessins, bon c'est pas tres beau ^,^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai un peut exagéré les talon ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

Tu déssine bien ! Very Happy
Moi je serais incapable de faire ça ^^ Honte à moi ! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:22

Merci (je dessine les chevaux depuis la maternelle c'est pour ça que je m'en sort à peut près ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:31

Ah ben oui aussi Wink Pourtant, avec mes grands-parents profs en dessin, je devrais bien m'en sortir, mais non.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:38

Mdr! Faut positiver, on progresse avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:47

Mdr, oui, positivons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:44

Chichiro a écrit:
Voila deux p'tit dessins, bon c'est pas tres beau ^,^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai un peut exagéré les talon ^,^


J'aime beaucoup tes dessins, et les talons sont peut-être exagérer, mais je sais à qui ils plairaient! ............... ma soeur ^^ ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:48

Leylou. a écrit:
Tu déssine bien ! Very Happy
Moi je serais incapable de faire ça ^^ Honte à moi ! Lol Razz

Pareil pour moi, je dessine horriblement! Bon, peut-être pas horriblement, mais mal! Mais pour recopier des dessins, je m'en sort plutôt bien!

Désoler mais je ne retrouve pas les dessins que j'ai recopié! Question Rolling Eyes No ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:53

x) moi je ne trouve pas que les talons soient vraiment exagérés ^^ j'en ai vu des semblables en magasin l'autre jour Mdr ça doit pas être facile de courir avec dans les prés avec les poneys je pense Smile

il y a de l'idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:56

Je trouve que tu dessine bien en tout cas. Smile
Ninnin31, évite les doubles post, la fonction "éditer" est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyJeu 18 Aoû - 21:09

Chichiro a écrit:
Merci (je dessine les chevaux depuis la maternelle c'est pour ça que je m'en sort à peut près ^,^)



Moi aussi depuis toute petite mais c'est mon père qui m'a apris
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 9:06

Moi on m'a jamais appris Embarassed C'est pour ça que je sais pas dessiner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 15:00

Non on a pas besoin d'apprendre avec quelque forcément. Moi personne ne m'a jamais aidé pour ça, et je n'ai pas pris de cours.

Il faut beaucoup observer les chevaux, comprendre un peu leur mécanisme (locomotion), ... et s'inspirer de photos je pense que ça aide beaucoup. Moi j'ai commencé à dessiner avec des photos seulement il y a 2 ans. C'est sûr que ça m'a beaucoup améliorer, maintenant je n'ai pas forcément besoin de modèle. Sauf pour les mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 15:02

Même avec l'aide d'un modèle, j'arrive vraiment à rien ! Mon cheval se résume à trois ovales (tête, encolure et corps), quatres traits pour les antérieurs et postérieurs, et un trait pour la queue.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 15:09

x) moi s'il y a bien un truc que je trouve nul, c'est les conseils pour dessiner dans les bouquins ou magazines (avec le truc de faire des ronds des ovales et des traits , des croix ... c'est brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 18:24

Merci tout le monde, c'est sur que de courir dans les prés pour aller voir son poney ça ne doit pas être très pratique avec des chaussures comme celle ci ^,^.
Et je suis bien 'accord avec toi Kryn pour les magazines qui sont "sensés" t'aider à dessiner, avec les ronds c'est encore plus dur et à la fin il y à souvent des traits de "construction qui restent ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyVen 19 Aoû - 18:25

Chichiro a écrit:
Merci tout le monde, c'est sur que de courir dans les prés pour aller voir son poney ça ne doit pas être très pratique avec des chaussures comme celle ci ^,^.
Et je suis bien 'accord avec toi Kryn pour les magazines qui sont "sensés" t'aider à dessiner, avec les ronds c'est encore plus dur et à la fin il y à souvent des traits de "construction qui restent ^,^.

Hm, ben c'est moi quoi :$ Mdr. Tout à fait d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Moi j'en ai deux que j'aime bien, c'était des commandes pour ChevalBlog et j'en ai d'autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:19

Ils sont pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:33

C'est clair Smile
Tu as beaucoup de commandes? ... Mad moi je m'en sors pas, j'ai plus de motivation ces temps-ci ...

Tu pourrais approfondir le regard en arrondissant un peu plus les courbes des yeux, ils ont des pupilles, des petits reflets,des iris..ces chevaux ^^
Il faudrait faire ressortir un peu ça Wink Pour les crins, ils ne sont pas tout d'un bloc, sert toi de coups de crayons, ça donnera un peu plus de vie Very Happy

en tout cas c'est déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:42

Oui je sais j'ai essayé pour les crins et les yeux j'y arrive pas, et comme je suis pas patiente... Smile
Pour les commandes, avant j'avais un blog seulement pour mes dessins, j'en avais pas mal mais j'ai arreté de dessiner et du coup j'ai supprimé mon blog... Mais j'ai fait pas mal de commande, j'en ai retrouvé un pas mal, c'était aussi une commande Smile Merci pour les conseils. Les points sur le dessin ne sont pas "réels", c'est le scanner qui les as fait. Méchant scanner. Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:47

J'adore ! Smile
Ouh, le méchant scanner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! EmptyMar 23 Aoû - 19:53

J'ai mis en "spoiler" à cause de la grandeur des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expose tes oeuvres ici ! Empty
MessageSujet: Re: Expose tes oeuvres ici !   Expose tes oeuvres ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expose tes oeuvres ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: Le dessin.-
Sauter vers: