DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous du Nord (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyLun 13 Fév - 23:55

 Bonsoir,

Je fais de l'équitation depuis 5 ans environ, j'ai ma jument qui va bientôt pouliner et j'aime beaucoup la nature ! Je prône l'équitation sans mors et sans fers.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 11:58

Bonjour, bienvenue à toi Wink
Peux tu nous en dire plus à ton sujet ? Comment t'appelle tu, présenter ta jument, etc... enfin après comme tu veux Wink
Si tu as un problème tu peux aller voir les admins (Leylou. et kryn-un-frison) ou les modératrices (Chichiro et JoHasBelle) ou éventuellement si tu as un petit problème aller me voir en tant qu'animatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 13:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 19:09

Bienvenue parmis nous. Comme te l'as dit Ocey, pourrais tu nous en dire un peut plus sur toi ? Tes autres passions etc... Et si tu as un problème n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyDim 19 Fév - 13:37

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyDim 19 Fév - 18:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMer 22 Fév - 10:49

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyDim 4 Mar - 0:39

Bienvenue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyJeu 29 Mar - 15:55

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous du Nord (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Les cavaliers et cavalières.-
Sauter vers: