DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous du Nord (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyLun 13 Fév - 23:55

 Bonsoir,

Je fais de l'équitation depuis 5 ans environ, j'ai ma jument qui va bientôt pouliner et j'aime beaucoup la nature ! Je prône l'équitation sans mors et sans fers.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 11:58

Bonjour, bienvenue à toi Wink
Peux tu nous en dire plus à ton sujet ? Comment t'appelle tu, présenter ta jument, etc... enfin après comme tu veux Wink
Si tu as un problème tu peux aller voir les admins (Leylou. et kryn-un-frison) ou les modératrices (Chichiro et JoHasBelle) ou éventuellement si tu as un petit problème aller me voir en tant qu'animatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 13:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous du Nord (59) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous du Nord (59)   Bonsoir à tous du Nord (59) EmptyMar 14 Fév - 19:09

Bienvenue parmis nous. Comme te l'as dit Ocey, pourrais tu nous en dire un peut plus sur toi ? Tes autres passions etc... Et si tu as un problème n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.