DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 13 mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 mai 2012   Dimanche 13 mai 2012 EmptyDim 13 Mai - 19:22

Bonjour!

Comment allez-vous?
Pour ma part je ne suis pas au top, des maux de tête et au ventre... bof quoi, vous l'aurez devinez, c'est pas le pied.
Je vais avoir un peu plus de mal à me connecter car les examens approches, j'ai 4 épreuves terminales pour le Bac les 7, 8 et 9 juin.
L'oral du rapport de stage est quant à lui soit le 12, le 13 ou le 14, à Château-Gontier dans la Mayenne. Bon on se démerde parce qu'aucun prof ne vient avec nous,
on sait pas à quel endroit exact on le passe, ni quel jour sur les 3, on est peut être pas hébergé, et c'est à nos frais tout ça! --'

Voilà, bisou tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 13 mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 mai 2012   Dimanche 13 mai 2012 EmptyDim 13 Mai - 21:19

Courage Céline !
Moi j'ai fais toute la journée des baptèmes à poney (journée un peu chiante quand même ^^').
Une nouvelle juju est arrivée dans mon club : Fiesta un comtoise de 18 ans :
Spoiler:
Et puis continuons dans les bonnes nouvelles : La propriétaire de Polco me confie le lou' samedi et dimanche prochain... Comment dire .. Je suis trop heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Juin 2012
» Jeudi 17 Mai 2012
» Lundi 07 mai 2012
» Habillage de printemps 2012
» mercredi 4 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Le blabla quotidien.-
Sauter vers: