DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je cherche des anecdotes sur vos animaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche des anecdotes sur vos animaux! Empty
MessageSujet: Je cherche des anecdotes sur vos animaux!   Je cherche des anecdotes sur vos animaux! EmptyVen 6 Juil - 16:48

Bonjour, je m'adresse à ceux et celles qui n'auraient pas lu mon post dans la rubrique "Présentes-vous".
Alors, voilà, je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....

Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages!
Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...

Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus!
Je suis preneuse de tout!

Pour le moment j'ai récolté quelques anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo chaque nuit, pour manger la charcuterie en douce..., des chiens dont un Dogue Allemand qui a volé le rosbif du repas de Noël directement dans la poêle!

Très important: si vous avez des anecdotes à me raconter, il me faudrait impérativement, le nom des animaux en question, leur âge, même s'ils sont décédés, votre prénom, et une ou deux photos de vos animaux pour que je puisse illustrer leurs anecdotes.

Si vous n'avez pas de photos prises sur le vif, ce n'est pas grave, il me faut au moins des photos pour montrer leur bouille!
Merci à vous tous! Razz
Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des anecdotes sur vos animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des anecdotes sur vos chevaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Le blabla quotidien.-
Sauter vers: