DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nos amis aussi doivent se présenter !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Butter Scotch   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 2:06

Son nom: Butter Scotch (Scotch pour les intimes)
Son âge: 7 ans
Date de naissance: ??? (on sait rien de lui =S )
Robe: Café au lait
Il mesure: 14.1 mains (1.44 mètre)
Sa race: Haflinger (enr.)
Je suis: Sa propriétaire (avec ma famille car celui si appartient a toute la famille)
Je sort en compétition avec?: Non
Il aime: Les carottes, les pommes, la moullé, ma famille et moi,, qu'on lui prête attention, LE VERMIFUGE!! =O (et ouais!!)
Il déteste: NE PAS AVOIR D'AMIS!! Être seul!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 13:08

Ca à l'air d'être une crème ce poney dis donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 15:49

- Kerno (IRE)
- Il a eu 8 ans, le 15 avril.
- Pur-sang anglais (galopeur)
- Origine : - Père : INVINCIBLE SPIRIT (IRE)
- Mère : WAKING REDHEAD (USA)
- Père de la mère : MISWAKI (USA)
- Je suis sa propriétaire, ;-)
- Pas de compétition
- Ce qu'il aime : - Jouer, manger : D, les ballons, enlever son tapis de selle : P.
- Ce qu'il déteste : Être dans un box, la brutalité, quand on lui impose quelque chose, les étriers ne pas remonter qui tape contre ses flancs.

Son histoire : Ancien cheval de course, reformer maintenant avec de très nombreux gains mais il c'est vite lassé de courir et ne prenait même plus la peine de rentrer dans les "starting-bloc". Au mois de septembre 2011, un ami appel mes parents pour leur dire qu'il a trouvé un cheval qui pourrait me convenir. Mais malheureusement on apprend peu de temps après que le cheval est partie dans une famille en Mayenne. Jusqu'au 25 février 2012, on me demande d'aller monter un cheval, moi j'accepte, une fois dessus je l’échauffe et là mes parents me demander là de l'arrêter, ils ont quelque chose a m'annoncer, que c'est Kerno, qu'il est enfin à moi, et on lui laisse une seconde chance.
Pourquoi est-il partir de sa famille ? Il était agressif, violent, méchant. Il voulait s'en débarrasser ( ABBATOIRE ! )
Il est resté 2 mois aux écuries le temps que les papiers soient faits. Après de longues heures discutions j'ai convaincu mes parents de le ramener à la maison avec nos autres chevaux. Il est arrivé à la maison le vendredi 20 Avril 2012 !

Photo :
Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après (maintenant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une bouille d'ange ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:17

Il est tout mignon ! (même si la photo est un peut trop sombre pour bien le voir ^^)
Tu nous montrera d'autres photos heiiiin (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 14:03

Je suis d'accord avec Sarah ^^ (chichiro)
Il a l'air tout mignon !!

Bienvenue à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis aussi doivent se présenter !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Nos chers amis.-
Sauter vers: