DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nos amis aussi doivent se présenter !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:19

Diaboliquement diabolique ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 0:16

Voilà, je ne vous ai pas parlé de mon dernier bonhomme Smile Il me fait vaguement penser à Black Beauty ... Mdr

Si j'avais les moyens, c'est sûr que je l'achèterai, mais ce n'est pas le cas. Bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'appel Up, Up de Varenne plus précisément.
C'est un Selle Français que je connais depuis tout bébé, par Diamant de Semilly & Gaya de l'Olivière, il fait parti de l'élevage de mon lieu de stage qui est aussi mon centre équestre.
Il a 3 ans cette année, il est débourré depuis l'hiver dernier, a commencé le travail à l'obstacle monté...
Up est d'un caractère brutus, pas méchant mais vraiment brute, ce n'est pas toujours un manque de respect, je pense surtout qu'il n'a pas conscience de sa masse ni de sa force.
Il adore les moments paisibles et quand on passe du temps avec lui, il a besoin de beaucoup d'affection.


Ce jeune cheval m'a traîné tellement de fois pour l’emmener au paddock/pré comme pour le ramener, bousculé, arraché la longe ... combien de coups de tête m'a-t-il donné dans le bras?
aucune idée! J'ai passé un temps fou à faire sa toute première crinière, pas parce qu'il bougeait beaucoup, juste parce que 30 cm bien épais ... pas simple.
J'ai coupé les 3 quarts au ciseaux et j'ai désépaissis au peigne (dit "à l'arrache")
J'ai fais beaucoup de manipulation avec, nourrit, fait sauter en liberté ... bon je n'ai pas eu l'occas' de le monter, après tout il est destiné au CSO professionnel,
donc il est normal que mes patrons ne me le confient pas au travail monté. Dommage, il a beaucoup à apprendre et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 10:28

Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 11:26

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 12:02

J'adore ! J'espère que tu auras quand même l'occas de le monter un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 14:42

^^ C'est pas impossible du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Il est magnifique Very Happy C'est dommage que tu ne l'ai pas monté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:20

Ca viendra peut être! Dans moins d'un an j'ai mon galop 7, donc je pense que ça fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Galop 7 =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:24

Je suis de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:28

kryn-un-frison a écrit:
Ca viendra peut être! Dans moins d'un an j'ai mon galop 7, donc je pense que ça fera l'affaire ^^

Ouh pfiou, j'ai même pas mon galop 4 ;/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:30

Leylou. a écrit:
kryn-un-frison a écrit:
Ca viendra peut être! Dans moins d'un an j'ai mon galop 7, donc je pense que ça fera l'affaire ^^

Ouh pfiou, j'ai même pas mon galop 4 ;/

J'ai passé le 3 cet été, je compte passé le 4 en troisieme ... Je suis encore loins du 7 mais je compte m'arrêter au 5^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Ben moi je peux plus les passer de toutes façons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:34

:/ .....
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:34

Dur dur, j'espère que je perdrais pas tout ce que j'ai appris quoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:35

Oui, je pense qu'après quelques leçon t devrais retrouver tes "automatisme", c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:45

J'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:01

Moi je n'en ai aucun Galop :/, mais je me Porte toute aussi bien ;D,
Galop 7 hate pour toi pour que tu puisse le monté, A travers tes photos me douté bien que c'etait ton ChouChou ;D il est magnifiquue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 17:16

Johasbelle a écrit:
Moi je n'en ai aucun Galop :/, mais je me Porte toute aussi bien ;D,
Galop 7 hate pour toi pour que tu puisse le monté, A travers tes photos me douté bien que c'etait ton ChouChou ;D il est magnifiquue =)

Very Happy oui il est trooop mimi comme brute! J'adore, je m'amuse bien avec. Ça sert vraiment à rien de stresser avec, plus on est cool et plus on fait le cake, plus il est facile à maîtriser, et on passe un bon moment. Bien sûr faut toujours faire un peu attention, c'est un jeune, mais c'est en dramatisant qu'on fait le plus de bêtise en général, par perte de ses moyens et le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:28

A mon tours alors! Very Happy

- Son nom: Revoltosa
- Son âge: 6 ans
- Sa race : Espagnol X anglo-arabe
- M'appartient
- Tu sors en compétition avec : Oh non pas du tout
- Ce qu'il aime: Bouger et galoper a fond dans un prés
- Ce qu'il déteste: un vélo qui le dépasse

et le l'autre loulou


- Son nom: Vega
- Son âge: 9 ans
- Sa race : PRE
- M'appartient
- Tu sors en compétition avec : Niete
- Ce qu'il aime: se la peté
- Ce qu'il déteste: qu'on lui pique c'est pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:29

Bienvenue à eux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:35

Vega se la pète, j'aime ^^
Bienvenue à tes loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:53

- Son nom: rose de bec

- Son âge: 6 ans (à la lettre)

- Sa race: trotteuse français avec des origine étrangére (pére podosis par Florestant US / mère Gaolika de bec par Workalolic hn* US)

- je suis sa propriétaire depuis 2 ans.

- On fera notre permière vrais saison de concours cso et hunter avec pour objectif de la finir sur Club 2.

- Ce qu'elle aime: les carrotes, le saut, son box bien chaud le soir.

- Ce qu'elle déteste: la pluis, les flaques, les virages dans le van, attendre à l'attache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:18

Bienvenue à Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:53

Bienvenue ! Smile
En espérant que pour les concours vous ailliez loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis aussi doivent se présenter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Nos chers amis.-
Sauter vers: