DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi ? C'est Laura :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 14:59


Prévenue de l'existence de ce forum par un membre de ChevalBlog, je suis venue jeter un coup d'oeil et ai décidé de m'inscrire !
Donc je m'apelle Laura, 16 ans. Ma passion, c'est comme vous tous : le cheval mais avant tout, ma jument. Bah oui, ma jument c'est mon amour, on a le même caractère ( Oui oui promis Razz ) et parfois, on est aussi connes l'une que l'autre .. mais rassurez-vous, on le vit bien ! Very Happy'

Je suis monté en club pendant un peu plus de 3ans mais j'en suis partie pour rejoindre une écurie de propriétaires.

L'année prochaine, moi et ma jument sortirons normalement en CSO et Dressage, mais pas dans le but de gagner à tout prix. Non, plutôt celui de se comparer à d'autres, de progresser et donc de voir où on en est. Mais on va pas non plus sortir tous les w-e parce qu'on est pas des machines puis ma jument est jeune alors bon !

Je pratique donc l'équitation classique mais parfois, j'avoue que je trouve ça chiant ! --' Enfin ..

Allez, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, allez-y, je ne vous mangerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 15:03

cool tu t'es inscrit!
rejoint le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 15:07

Bienvenue à toi & ta juju ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 15:08

ouai j'avais oublié bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 15:27

little-flower a écrit:
ouai j'avais oublié bienvenue

Rolling Eyes Mdr ^^ ça arrive

Bienvenue à toi ! Smile Merci pour cette présentation sympathique, passe un bon moment sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 16:55

Bienvenue sur le forum ! (je pense que tout le monde pense comme moi:) J'espere que t nous mettra vite des photos de ta jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMer 24 Aoû - 17:00

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyJeu 25 Aoû - 15:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) EmptyMar 30 Aoû - 12:05

ahahh, descidement, facebook, CB, Chevalannonce =P, nan c'est chouette, contente de te voir Ici <3 ..
& bienvenue Sur le forum a toi et ta magnifique Soani =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? C'est Laura :) Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Laura :)   Moi ? C'est Laura :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? C'est Laura :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Les cavaliers et cavalières.-
Sauter vers: