DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:35

Vous savez se que j'aime dans la Photographie ?
C'est le faite de Prendre Une photo, De la contemplé meme pendant des heures, de scruté les defaults, ou la perfections,
Mais c'est surtout cette Phrase qui me fait revé, celle ou ont dit;, ce que La photo Reproduit a l'infinie ne se produit qu'une seul fois, le Love quoi =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

& mon coup de coeur celle qui ma valut un Abonnement a ChevalMag ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autre Photo ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:41

j'adore...!
oui d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:48

=P bon allez, j'en ai des tats Mais je met mes meilleurs =D ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:02

:O celle avec l'Anne tu devrai la mettre au concours-photo
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:04

J'adore les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:08

Pour mettre les bonne photo en concours je suis pas tres douée je dois avouer =P, je suis presque toujours a coté de la plaque XD, Par contre j'aurais surment besoin de votre aide en millieu du mois de septembre =P pour donné vos avie sur des photos, qui doivent repondre a un certain theme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

ouaii cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:23

Wow c'est magnifique :O j'aime beaucoup celle de Jojo qui se roule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:37

Hihi mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

Franchement c'est super beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 14:44

Johasbelle a écrit:
=P bon allez, j'en ai des tats Mais je met mes meilleurs =D ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est cette photo que tu aurais dû me proposer au concours photo portrait, c'est sûr, elle aurait gagné, elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

Mdr ouii je sais , en plus je l'avez sous les yeux, mais nan il a fallut que j'aille plus loin --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 21:28

faut que tu envoyé une photo pour le concours de chevala! et si t'arrive pas a te décider demande nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

pas de soucis =D,

Kryn en Noir et blanc, il y a celle de Has portrait en haut Puis ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

J'adore la dernière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

Sugoiiiii!!! C'est super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:00

Je ne prendrais pas le portrait car : oreilles coupées , mon ennemi ^^

Si tu en as d'autres à me proposer n'hésite pas, je penche plutôt pour la 2ème, mais tu n'auras pas une des 2 premières places par contre. y a de l'idée, le problème je pense c'est l'antérieur qui traîne devant qui est complètement flou. Tu as le temps de changer d'avis jusqu'au 1er septembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyVen 26 Aoû - 11:41

j'en ai d'autre, mais elle sont sur facebook et je n'arrive pas a les mettre ici =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyVen 26 Aoû - 11:44

Ooh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyVen 26 Aoû - 11:50

Quoi que je sais pas si sa marche comme sa ..

Bien non je dois attendre 1 semaine avant de pouvoir mettre le lien vers mon album photo =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyVen 26 Aoû - 14:11

je peux aller les chercher sur Facebook, j'ai un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptyVen 26 Aoû - 19:02

heuum, oui si tu veuxx Smile ..
Sur CB, j'ai mon lien Direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Arc en ciel   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptySam 27 Aoû - 13:10

Photo Prise tout juste hier .. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptySam 27 Aoû - 13:15

O_o Oh my god ...! O_o
Superbe ces couleurs <3
tu aurais pu seulement prendre en format paysage, cadré au dessus du poitrail, pour ne pas avoir le sol qui n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? EmptySam 27 Aoû - 13:17

Punaise ! Rien à dire que magnifique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?   Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Monde Grace a Un Boitier Sa vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: La photographie.-
Sauter vers: