DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La balade - Rando.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

La balade - Rando. Empty
MessageSujet: La balade - Rando.   La balade - Rando. EmptySam 3 Sep - 20:29

Quel loulou n'aime pas partir en balade ? Et quel cavalier n'aime pas partir à l'aventure avec son animal adoré ?

Ici tu peux partager tes randos ! Tes photos prises en balade !
Tes beaux souvenirs ou au contraire, tes pires balades !

Viens tout nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La balade - Rando. Empty
MessageSujet: Re: La balade - Rando.   La balade - Rando. EmptyLun 5 Sep - 9:52

Une pire balade ? J'en ai deux :3
Pour ma toute première balade, j'avais Daisy une ponette trop chou. Mais en plein milieu de cette balade, elle me fait du galop, tape une accélération et... Pète une rêne. Bouuuuh, j'ai crier ! Mdr, j'ai un peu honte, mais c'est comme ça, si on as un problème, on cri. Razz

Après, la vingtième (au moins) balade, j'avais Kadour. On vas prendre le galop et tout, et puis la.. Monsieur part au galop a fond, je me penche en arrière pour le ralentir, et Monsieur m'éjecte avec un coup de cul phénoménale. Je peux vous dire que j'ai encore peur de le monter en balade.. Mais peut-être qu'il c'était fait piquer.. Je ne le saurais jamais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

La balade - Rando. Empty
MessageSujet: Re: La balade - Rando.   La balade - Rando. EmptyLun 5 Sep - 16:40

Dur dur des chutes comme ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La balade - Rando. Empty
MessageSujet: Re: La balade - Rando.   La balade - Rando. EmptyLun 5 Sep - 16:55

Oui... :/ La seule chute que j'ai eu en balade c'était lors d'un galop dans la neige; mon poney à envoyé un beau coup de cul et la tête dans la neige ^^ L'autre fois Polco m'a fait peur en rando, il s'est cabré et à fait le con à tous les départs aux galop xD.
Marion, si tu as peur commence par refaire des balades au pas et au trots, lorsque tu aura repris confiance tu pourras te relancé dans les grands galops en sachant cette fois à quoi t'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

La balade - Rando. Empty
MessageSujet: Re: La balade - Rando.   La balade - Rando. EmptyDim 25 Sep - 12:05

Chut dans la neige toute fraiche ça doit amortir la chute non ? ^^ Bon ok, c'est nul Razz
Le mieux c'est de recommencer en douceur. Ou alors demande un poney qui n'a pas pour habitude d'envoyer balader les gens et de partir au grand galop comme ça ! C'est comme ça que j'ai repris confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La balade - Rando. Empty
MessageSujet: Re: La balade - Rando.   La balade - Rando. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade - Rando.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Equitation. :: Balade - Rando.-
Sauter vers: