DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptySam 3 Sep - 20:50

Cette année j'ai prévu d'apprendre à Polco la jambette et le "reculé" (à terre pour ne pas toujours devoir le pousser ^^)
Voila, je vais donc noter ici, le déroulement de son apprentissage chaque jours où je serais au club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptySam 3 Sep - 20:53

Ah c'est super ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptySam 10 Sep - 19:34

Bon aujoud'hui je n'ai pas pu continuer mon reculer, trop de choses à faire et beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptySam 10 Sep - 20:26

Ah ^^ j'espère que tu trouveras prochainement un autre moment meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptyDim 25 Sep - 12:03

N'oublie pas de nous tenir au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptyDim 25 Sep - 21:29

Oui, la j'ai pas trop le temps, j'y pense pas trop.... rare sont les moments où je suis vraiment toute seule avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptyMer 5 Oct - 14:22

La jambette c'est du cirque. Le reculé, tu veux le faire comment? Mon cheval recule de 7 façons différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer EmptyMer 5 Oct - 20:30

xD je sais même pas si j'aurais le temps de le faire enfaite; la en ce moment le lou's est boiteux ... et reculer peut m'importe la façon tant qu'il recule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty
MessageSujet: Re: Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer   Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement : Apprentissage de la jambette et du reculer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Equitation. :: Ethologie & autres.-
Sauter vers: