DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyJeu 24 Nov - 20:09

Je vais vous raconter dans ce sujet mes cours d'équitation qui on lieu tous les samedi ! Pour les simple et bonnes raisons que j'adore écrire et parler de ma passion !

Je vais commencer avec le cour du Mercredi 23 novembre (cours de rattrapage) :

J'ai eu Green Bocs pour la 2ème fois d'afiler (c'est normalement rare d'avoir 2 fois le meme surtout quand c'est un bon cheval !) C'est un jeune pur-sang de 5 ans couleur alezan il est au club depuis Juin de cet année, Il a remplacer Linux qui est mort en Avril. Il est géniale rapide et obeissant. Très calme au box. On a beaucoup travailler sur "gerer sa vitesse" car certain qui avait des chevaux un peu "faignant" (je sais plus comment sa s'écrit) N'arrivais pas a les faire avancer. Donc allonger le trot ce qui n'est pas dificcile avec un cheval comme Green ou on a juste a serer les jambes et encore pas beaucoup (sinon départ au galop ^^) Puis sur un cercle on accelère le trot on le ralentis (déjà un peu plus dure de le ralentire) puis passage au galop. A main gauche sa a été niquel mais a main droite Green et moi avant eu plus de mal a passer au galop. On y est arriver au final et moi un moment d'inatention dans les nuages et .... Oh bah c'est bizarre mon pied ce balade (Ah bah oui j'ai perdu l'étrier) J'ai bien failli tomber car ccomme sa m'a pris par surprise sa m'a desiquilibré. A la fin on a fait des cercles en meme temps et puis sur le dernier on devait être tous sinro et une fois qu'on était sur la piste départ au galops (tous en meme temps) On était pas exactement tous ensemble mais bon ccc'était pas mal !

Après le cours il était repris :/



Prochain cours Samedi 26 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyJeu 24 Nov - 21:27

Ca devait être Génial Very Happy !! J'ai louper qelque chose......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Raaa!   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyJeu 24 Nov - 21:29

Miss Sweet Boy a écrit:
Ca devait être Génial Very Happy !! J'ai louper qelque chose......... Neutral
Et pour samedi on sera deux a raconter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyDim 27 Nov - 15:13

Samedi 26 Novembre :

Coucou alors Samedi je suis aller passer la journée au club avec Miss Sweet Boy et Miss illyes, sa fait plein de chose a raconter, Miss Illyes et moi somme arriver 1H plus tot que Yasmine (Miss Sweet Boy) et nous sommes donc aller voir le cours de Galop 4, il n'ont pas fait grand chose par rapport a nous qui somme en galop 3 ! Pimprenelle (photo d'elle en dessous) a fait des sienne, elle a fait tomber sa cavalière et après C'est déchainer, elle a galoper comme un malade puis c'est écrouler d'un coup sur le coté ! J'ai eu peur pour elle mais après elle s'est relevé et est reparti comme un folle sans aucune blessure apparente ! Ouf, Yasmien et ensuite arriver et nous avons reagarder la fille du directeur et son cheval en cross (Quougar et Marie sont trop fort !) On a aussi regarder le cours des petits de 6 ans a poney (c'est mignons !!) avant d'aller manger. Après manger notre cours ! Il m'a donner Symphonie, et nous avons fait des petites bars . et a la fin un petite croix pour ceux qui voulais, au début pas trop partante vu que je ne connaissait pas très bien la jument mais au final géniale ! Je l'adore ! Voilà après sa quelque petits achats chez padd (tapis,pantalon, gants, cravache) !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyDim 27 Nov - 17:20

Une bonne journée dans l'ensemble donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyDim 27 Nov - 19:15

Oui avec une grande frayeur pour pimprenelle !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyDim 27 Nov - 19:29

Ca n'arrive pas souvent, mais ça arrive ! Heureusement plus de peur que de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyDim 27 Nov - 20:25

oui et la voir partir comme une folle avec aucune blessure apparente et comme si rien ne s'était passer, sa rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyMer 30 Nov - 21:59

C'etait génial ! j'ai pas pu raconter ma journée car je n'ai pas trop le temps en ce moment avec les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptyMer 30 Nov - 23:14

Bah moi cet semaine je trouve que les devoirs sont plus tranquil que d'habitude pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime EmptySam 3 Déc - 21:51

Samedi 3 Décembre :

Aujourd'hui j'ai eu Green Bocs (encore) Et avant le cours je me suis inscrit a 3 concours même si ce que de la maniabilité :


  • Un qui est organiser par le club pour noel le 18 décembre, et je le fait avec Miss Illyes car il faut être 1 poney et 1 cheval.
  • un inter-club organiser au club le 15 janvier
  • un autre inter-club organiser dans un autre club (celui ou je faisait du poney) le 5 février

Pour chacun d'entre eux J'ai demander a avoir Booster, mais mon loulou est très demander. Il y a plus qu'a espérer ... =D

Sinon avec Green s'a allait et il a été moins pénible que le dernière fois a passer au galop a main droite. Il étati comme toujours plutot rapide sauf ... que nous étions géner car je me retrouvais souvent deriere des chevaux plutot lent, et moi qui adore la vitesse (lui aussi) et ben on ne pouvait aller aussi vite que nous le voulions, tanp pis, j'ai quand même bien profiter du lou' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime   Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Equitation. :: Travail sur le plat - Dressage.-
Sauter vers: