DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Certains chevaux de l'étrier ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 27 Nov - 19:10

Dans ce sujet je vais vous présenter la motier des chevaux de l'Etrier et Miss Sweet Boy doit normalement ce charger du reste.
Il y a Lili est un petite jument alzane. selle francais née en 1999, elle est un peu chiante au box et faut bien la reveiller sinon sa va ! Photo(s) :
Spoiler:

Il y a Caroline Says petite jument bai. pur-sang née en 2004, Super gentil au box, mais hyper lente au travail ! Photo(s) :
Spoiler:

LaPrunelle d'Or, petite jument bai. Pur-sang née en 2003, gentille au box et super au travail, rien a redire, peut-être un peu rapide ! Photo(s) :
Spoiler:

Nebqa jument alzane. Anglo-Arabe de 2001 je ne l'est jamis monté je peut juste dire que d'après ce que j'ai vu elle est chiante au box comme au travaille ! Photo(s) :
Spoiler:

Junon De La Crémade jument bai. Selle Francais de 1997. Elle peut faire peur au premier abord toujours les oreille coucher en arrière a essyer de choppé ceux qui passe devant son box ... Mais en fait si tu rentre franco sa ce passe plutot bien. Généralement elle acceuil le moment ou on l'a sangle avec un henissement de protestation, et le moment ou on monte avec le henissement une ruade ^^ Si on veut le faire avancer il y a une chose a ne pas oublier : la cravache. Elle donne souvent quelque coup de cul ou de vrai belle ruade pendant la reprise. l'arrèter pendant le cour c'est prendre le risque ... de ne plus repartir ! Mais au fond elle est géniale et je l'adore, place aux photos :
Spoiler:

Mandarine Du Planas (et oui c'est de la que vient mon pseudo !)jument bai née en 2000. C'est un jument géniale un peu craintive au box mais néenmoins attachante. Elle est rapide et obeissante rien a redire ! Et voici les photos :
Spoiler:

Pontcharrault jument bai. Selle Francais de 2003. A l'air bien, je ne l'ai jamais eu. Photo(s) :
Spoiler:

Germinal Du Manoir cheval bai. Cheval de Selle de 1996. Rapide et obeissant au travail. Il mort au box plus par peur que par agressivité (Je le comprend un peu il a été battu dans son box :'() Photos :
Spoiler:

Pulci One jument bai brun. Anglo-Arabe née en 2003. Je ne l'ai jamais monté donc aucun commentaire. Photos :
Spoiler:

Booster Bocs cheval bai brun. Pur-Sang né 2004. C'est un super cheval, jeune, actif, obeissant, et surtout attachant. Super facile il ce laisse faire au box mais te ragarde attentivement du coin des yeux (COmment résister ....) Photos de mon p'tit loulou :
Spoiler:

Sexy Forez jument gris pommelé. Je n'est pas d'autre information sur elle, elle est arrivé cette semaine et ce n'est meme pas sur qu'elle reste car elle est en essaie pour un des proprietaire qui a deja un cheval (nommé Oumpapa). Pas de photos !
Samba Bonelle est une jument de propriétaire appartenant au mari d'une amie a ma mère c'est une belle alzane dont je n'est pas encore de photo mais a venir !
Quougar Du Forez cheval appartenant a la fille du directeur de mon cub est un magnifique et attachant cheval gris pommelé. (C'est lui sur mon avatar, Je vous l'a met en grand!) J'ai mis du noir sur le visage de la proprio parce-que je sais pas si elle est ok ! :
Spoiler:

Kenzo est un bel alezan de 1998 cheval de propriétaire donc je ne connais pas son caractère ...
Spoiler:



Ceux pour qui il n'y a pas de photos, sa viendra !



Petite partie hommage :

Hommage a Napoléon qui était un magnifique frisons je l'ai toujours connu malade et pendant 1 an (il était déjà malade avant que je ne le conaisse) On ne m'a pas dit exactement ce qu'il avait mais c'était un genre de paralysie. J'ai cru qu'il se reaitait surtout vers mai juin ou il allait au pré et qu'il trottait Mais fin aout il est mort, ils l'ont piquer il recommencais a aller mal il était tomber plusieurs fois dans son box jusqu'a s'ouvrir, il était courageux, recherchait la moindre caresse, le dernière fois que je l'ai vu il était mal en point mais il si est repris a plusieur fois pour se lever et pour que je le caresse et il y ai arriver, il a eu sa carresse. Je n'est pas de photos car c'est vrai que comme il était pas en super forme je l'ai pas pris en photo, mais sa photo est au fond de ma tête pour toujours

Hommage a Linux que je ne connaissait pas beaucoup, il faisait partit de l'équipe concour et est mort d'un colique en juin :

Spoiler:


Et enfin hommage a Fripon, un double-poney bai que je montait étant petite on m'a apris il y a pas lontemps qu'il était mort et je regrette de ne pas être aller le voir plus souvent. Fripon je ne t'oublie pas tous c'est bon moments rien qu'a nous sont graver a jamais en moi ♥ Je n'ai pas de photo numérique désoler



PS : aucune de ces photos sauf celles de Kenzo ne sont de moi. Ce sont le photos prise par le club !


Dernière édition par Miss Mandarine le Lun 28 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 27 Nov - 19:34

De belles présentations ! Smile
C'est très bien d'avoir mis du noir au niveau des visages Wink
Hommages aux poneys qui sont partis au ciel :/
Junon De La Crémade m'aurait bien plu je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 27 Nov - 19:55

Beau chevaux.
Je rejoins Leylou. Sur l'homage aux chevaux partis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 27 Nov - 20:20

Merci pour eux des chevaux comme Junon !

Merci pour les chevaux partis ... Ils manquent tous les 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 15:30

Belle présentation et en plus les photos sont vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyLun 28 Nov - 18:39

J'aimerais précise que les photos ne sont pas de moi c'est celle prise par le club j'ai oublier de le preciser dans le sujet et je vais le faire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyMar 29 Nov - 15:43

C'est chouette la présentation des chevaux Smile Hommage aux chevaux à ces chevaux partis trop tôt.
je penserai à présenter ceux de mon club mais il y en a tellement que il me faudra le week -end, je mettrai des petites photos avec possibilité d'agrandissement. Sinon ce serait trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptySam 17 Déc - 18:38

J'aurais pas de photo de Sexy car elle est déjà partis :'( Dommage elle était adorable
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptySam 17 Déc - 20:17

Elle est partie récemment ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 18 Déc - 12:10

Elle n'est rester qu'une semaine ou deux elle était en essai et n'a pas convenue =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 18 Déc - 12:15

Magnifiques Very Happy Hommages à ceux qui sont partis No
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ EmptyDim 18 Déc - 13:15

Miss Mandarine a écrit:
Elle n'est rester qu'une semaine ou deux elle était en essai et n'a pas convenue =/

Arf.. Je connais ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Certains chevaux de l'étrier ! ♥   Certains chevaux de l'étrier ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains chevaux de l'étrier ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Nos chers amis.-
Sauter vers: