DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Paradis-à-Cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptySam 17 Déc - 18:16

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter. Donc je suis Tiffany, j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord et monte au Ecuries du Petit Bois (1er club national de CSO à Lamotte 2011 :p)
Mon pseudo n'est pas anodin, si j'ai mis Paradis-à-cheval et non "Tiffany...", c'est que je me suis inscrite ici par le biais de ma page facebook intitulée " Le paradis est à cheval", n'hésitez pas à venir y faire un tour..

Que dire sur moi ? Passionnée d'équitation bien évidemment, touchée par cet amour depuis que j'ai 8-9 ans cependant je ne suis que galop3, niveau 4 car je n'ai repris l'équitation qu'il y a un peu plus d'un an aprés 6-7 ans d'arrêt ce qui a été très très dur, je ne le souhaite à personne, je suis donc désormais plus qu'heureuse d'avoir retrouvé cette passion et les dadas, car cest la plus belle chose qui puisse exister et je suis super fiere de ma décision Smile Comment vivre sans eux ? Sinon a part, les chevaux, ma 2e passion s'appelle Beyoncé !

Voici le poney qui fait mon bonheur, Sibas de Fiefs, petit pottok de 5 ans bientot 6 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je suis contente d'avoir rejoint ce forum en espérant qu'il soit bien actif et qu'il dure le plus longtemps possible !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptySam 17 Déc - 18:34

Bienvenue, beau poney !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptySam 17 Déc - 20:18

Bienvenue à toi et ton loulou ! Very Happy
On essaye de faire vivre le forum au maximum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 18 Déc - 3:43

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 18 Déc - 10:53

Bienvenue ! Tu as un magnifique poney Smile

Si tu as des question n'hésites pas à les poser à Leylou., kryn-un-frison (les admins), ou à Johasbelle et moi (les modératrices). Sinon va jeter un oeil au topic aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 18 Déc - 12:18

Bienvenue à toi et à ton poney Very Happy
Il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 18 Déc - 14:05

Merci Smile Malheureusement ce nest pas mon poney, cest a mon club mais j'aimerais bien lacheter, surtout qu'il est encore jeune ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 18 Déc - 14:15

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyLun 19 Déc - 16:13

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyLun 19 Déc - 18:13

Bienvenue ! Wink
Je suis en retard moi --' et une Celine à la ramasse, une!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyLun 19 Déc - 20:19

Mieux vaut tard que jamais Wink

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyLun 19 Déc - 21:47

^^ Oui

Il y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptySam 24 Déc - 15:36

Bienvenue et désoler du retard! Ton poney est Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyVen 6 Jan - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 8 Jan - 21:48

BIENVENUE (avec beaucoup de retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval EmptyDim 4 Mar - 0:58

bienvenue a toi avec beaucoup de retard également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paradis-à-Cheval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradis-à-Cheval   Présentation de Paradis-à-Cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paradis-à-Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sarouille
» Tite Présentation :D
» une petite présentation !!
» Ma présentation
» pt'tie présentation...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Les cavaliers et cavalières.-
Sauter vers: