DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 19 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 19 Avril Empty
MessageSujet: Jeudi 19 Avril   Jeudi 19 Avril EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Coucou tout le monde ! Alors, quoi de neuf ? Alors moi... lundi je suis allée donner un coup de main pour un stage (dans mon CE.), mardi je suis allée le matin en aide pour une ballade ou j'ai tenu deux baby poney en longe pendant 2h pendant que j'étais a cheval (les baby dans une main et mes rênes dans l'autre.), l'aprem une fille du club avait organisé son anniversaire là bas donc je suis allée donner un coup de main aussi; et à la fin de là journée ma mono m'a fait monter une heure gratuitement car je l'avais aidé toute là journée. Ah, et c'était aussi l'anniversaire à Polco, il a eu 9 ans.
Et puis hier j'ai été faire ma rando; et j'ai pris Polco ^^ sa proprio ayant prévu de faire la "Maurienne à cheval" ma mono ma demandé si ça ne me gênait pas d'essayé de le faire rentrer dans un ruisseau. Après deux cabrés, quelques demi-tours et beaucoup de câlins on à réussit. On a reessayé avec ma mono dans l'aprem et il est rentré dedans d'un coup.
Ah, et pour finir le resume des journées précédantes; là gérante des photos du site de mon centre m'a dit : " D'après plusieurs filles du club tu aurait de tres belles photos des chevaux car tu passe apparemment beaucoup de temps ici a lrs photographier. J'aimerais donc, si ca ne te dérange pas, que tu m'envoies tes plus belles photos pour que je fasse un album." J'ai stressé un bon petit moment et au final j'ai selectionnée 34 photos... J'espère qu'elles "seront à là hauteur".

Sinon aujourd'hui je vais passer pas mal de temps devant mon ordi.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Avril
» Vendredi 13 avril
» Dimanche 15 Avril
» Mardi 10 Avril
» Dimanche 1er Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Le blabla quotidien.-
Sauter vers: