DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vendredi 1er Juin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 1er Juin 2012 Empty
MessageSujet: Vendredi 1er Juin 2012   Vendredi 1er Juin 2012 EmptyVen 1 Juin - 18:33

-Bonjour, bonsoir,
mes chers compatriotes...

-Naaaaan tais-toi! Ca y est, Jacques Chirac est parmi nous!


Non non je rigole, c'est une p'tite blagounette qui m'a traversé l'esprit Wink
Alors je vois que le forum se meurt, quel dommage :/
Je vais commencer les épreuves terminales jeudi prochain (le 07 juin), le Bac en jeu. J'ai 13,04 de moyenne CCF, donc je peux me permettre d'avoir 7/20 de moyenne a mon Bac, je l'aurai Mdr
Bon je vais pas m'amuser à faire exprès de foirer, j'ai des moyens alors je vais m'en donner la peine, sinon c'est pas très règlo ^^
Mon oral de rapport de stage est le 13 juin à St Hilaire du Arcouët, on a pas été vraiment préparé, pas suivis... on va se démerder, on va y aller au talent quoi... --'

Normalement, je vais pouvoir récupérer mon poney pour les grandes vacances, Urax. Mais rien n'est encore joué, c'est surtout pour le terrain, j'ai une réponse d'ici la fin du weekend!
Je suis en concours ce dimanche (03 juin), en club 3 avec Pamplemousse, un poney d'1m15 tout mignon, imposé par la patronne.

&& vous ? ?


Photos d'Urax & moi ci-dessous, récentes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 1er Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juin 2012   Vendredi 1er Juin 2012 EmptySam 2 Juin - 11:08

C'est super Céline ! J'espère pour toi que tu pourras le récupérer cet été !

Oui, le fofo se meurt... C'est bête...

Pour ma part je ne sais pas trop quoi raconter ^^
Une nouvelle jument est arrivée il y a 2 semaine. Mon ancienne meilleur amie m'a empêché de prendre Polco pour le CSO de la fête du club... Résultat je dois prendre un cheval que je n'ai aucunement envie de monter.... --'
Bref. La fin des cours est dans 26 jours pour moi.
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 1er Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juin 2012   Vendredi 1er Juin 2012 EmptyDim 10 Juin - 9:51

Perso, le 1er juin, j'ai été au concert de The voice, à Nantes, c'était parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi 1er Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juin 2012   Vendredi 1er Juin 2012 EmptyMer 13 Juin - 19:37

Oui c'est plutôt cool pour moi, dommage que tu n'ais pas pu monter Polco.
Mais je pense qu'il faut apprécier chaque cheval qu'on monte, ils sont tous formidables, même si on en tombe, même s'il nous a tapé une fois ou mordu, ou qu'il est chaud à monter ou au contraire trop mou, qu'il saute ou pas...

Chaque moment passé à cheval doit être un moment de bonheur pour nous cavaliers Wink Après c'est sûr on a toujours nos chouchous. Mais j'ai de plus de mal ces temps-ci à faire la différence entre mes chevaux "préféré" et les autres ^^ je les aime trop je crois, c'est assez démesuré.

Sinon c'est sympa Ocey Very Happy j'aime pas les concerts (trop de bruit, trop de monde), mais ça devait être sympa Wink
à part ça j'espère que tout va bien pour tout le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Juin 2012   Vendredi 1er Juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 juin 2012
» Jeudi 14 juin 2012
» Vendredi 13 avril
» Jeudi 17 Mai 2012
» Dimanche 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Le blabla quotidien.-
Sauter vers: