DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amis aussi doivent se présenter !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:11

Son nom: Splashin'Jack
Son âge: 11 ans
Date de naissence: 24/01/2000
Robe: Alezan cuivré
Il mesure: 15.3 mains (1,60 mètres)
Sa race: Pur-sang anglais (enr) par Bucksplasher. Née au Jockey club en Floride.
Je suis: Sa propriétaire
Je sort en compétition avec?: Non
Il aime: Les carottes, les pommes, la moullé, galoper, se faire gratter proche du foureau (et ouais Razz ), moi, Paprika, travailler, qu'on le respecte, qu'on lui prête attention...
Il déteste: Le vermifuge, avoir mal, les biscuits secs, les seringues, attendre...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:12

Une bombe ton loulou dis donc (a)
On l'appellera Jack tout simplement hein Razz
Bienvenue à Lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:14

Bienvenue à lui, il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:16

Leylou. a écrit:
Une bombe ton loulou dis donc (a)
On l'appellera Jack tout simplement hein Razz
Bienvenue à Lui ! Smile

Oui on l'appelle Jack car sinon ses un peut trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:20

En effet c'est long (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:20

Un peu trop a mon goût

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:24

Il est vraiment trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 10:22

Il a une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 14:48

Présentation de mes lous
Quero des jacquets, est un trotteur français de 7 ans. Il a fait les entrainements de course de trot avant d'être vendu pour la boucherie. Il a était sauvé par l'association SQP. Acheté par une femme, puis revendu à une copine puis enfin revendu à moi.
Je l'ai depuis l'âge de 4 ans. On est sortit pendant deux ans en concours, malheureusement on a dut faire une pause mais on compte reprendre plus tard.

Roberto chevalier, est également un trotteur français de 6 ans. Je ne connais pas très bien sont passé et celà nous à causé pas mal de souci. Je l'ai sauver avec l'aide d'un éleveur de la boucherie. Notre relation est pas facile avec des hauts et des bas. Après un an au parc, je le retravaille en recommençant tout comme un débourrage. Et pour le moment tout ce passe bien.


Irma est une jument OI de 14ans. C'est la jument de mon chéri. Elle est actuellement en près retraite. Avant elle sortait souvent en concours CCE et CSO. Maintenant elle fait plus que des balades, et de la carrière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 14:51

Tu en as de la chance; avoir trois chevaux à toi ^^
Ça ne doit pas toujours être facile avec un cheval qui à eu un passé compliqué.
J'espère que tu pourras bientôt nous mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 14:54

Je voulais en mettre mais j'ai pas pu, car celà ne fait pas 7 jours que je suis enregistrée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 14:59

Lien du topic d'aide => (merci à Céline) j'espère que ça résoudra ton problème ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 15:04

Merci c'est ce que j'ai fait, j'avais mis les liens de mes photos. Puis j'ai posté mon message. Le forum m'a renvoyer sur la page de mon message avec en haut de la page affiché, vous ne pouvez pas mettre de lien, photo et autre car celà ne fait pas 7 jours que vous être enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 15:10

tu as mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 15:14

Le message exacte quand je veux mettre le lien d'une photo c'est ça:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Et le message ne s'envoie pas, du coup j'ai supprimer les liens pour valider mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:43

A :/ et si tu fais comme ça : (sans les espaces) [ i m g ] "url de ton image" [ / i m g ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:49

rien à faire
s'essai de mettre des liens via mon blog mais rien non plus.

il y a la même phrase qui s'affiche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:51

C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 19:14

Bienvenue à tes loulous ! Very Happy
Pour le problème, le mieux est d'en parler en privé aux admins ou modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 15:02

C'est ce que j'ai fait donc on va réessayer de mettre des photos:

Spoiler:


edit: je suis trop contente ça à marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 19:12

'Sont magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 20:12

Quero : J'adore sa robe ! Very Happy
Ils sont superbes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 20:29

Ils sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 14:18

ils sont splendides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 16:17

merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis aussi doivent se présenter !   Nos amis aussi doivent se présenter ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis aussi doivent se présenter !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Nos chers amis.-
Sauter vers: