DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos loulous sur le grand écran.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:17

il à l'air vraiment super oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:39

Ben moi j'ai pleuré dans Happy feet 2 :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:25

pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:26

Il va y avoir Cheval de Guerre aussi ! Sinon mon film préféré : Danse avec lui <3. Un vraie Chef d'oeuvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:36

Il est pas mal mais je reste une fan de seabiscuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:21

Moi je reste fan de Spirit, même si c'est qu'un dessin animé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:39

Danse avec lui est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:53

Spirit, mais qu'est ce que j'ai pu le regarder ce dessin animé x) J'adore toujours le moment ou rivière et spirit son dans un grand pré chez les apaches xD Bah j'ai trouvé ce que je vais faire ce soir... Spirit en streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:30

Hidalgo est un super film aussi ! Smile Et Secretariat : j'ai adoré! Le seul film que je n'ai pas oser regarder, c'est celui parlant de Ruffian, quelqu'un l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:46

Jamais vu le film parlant de Ruffian et jamais entendu parler x) tu pourrais nous mettre un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:54

Ocey a écrit:
Moi je reste fan de Spirit, même si c'est qu'un dessin animé ... Sad

Moi aussi j'ai du le voir 1 millions de fois !Il est hyper bien fait ! Fan de Spirit For ever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:35

Oui, ce dessin animé est super, très émouvant et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:43

Bah je ne l'ai pas vu mais il s'appelle Ruffian de Sam chepard. Allez voir sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:29

Okkn j'irais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 18:48

Je suis en train de le regarder sur youtube, il est très dur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

J'avoue ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:20

Qu'avez-vous pensé de War horse? Et quelqu'un a-t-il été voir sport de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:33

j'ai pas été voir sport de fille, mais des copines y ont été et elles ont été fort déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:18

J'l'ai pas vu moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:29

Il y a :
1) Shadow & moi Date de sortie : 3 avril 2012
2) Sport de filles Date de sortie : 25 janvier 2012
3) Gazelle Date de sortie : Les premières projections du film sont prévues en juin 2012
4) Jappeloup Date de sortie : 30 janvier 2013
5) Heartland Saison 5 Partie 1 Date de sortie : 27 juin 2012.
6) Heartland Saison 5 Partie 2 Date de sortie : Prochainement Very Happy


Alors les fille je vous garantie pas le succès mais j'ai passer ma journée a essayer le mettre Cheval de guerre sur YouTube -- > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos loulous sur le grand écran.   Nos loulous sur le grand écran. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos loulous sur le grand écran.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos loulous sur le petit écran.
» Nos loulous sont photogéniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Les chevaux sur nos écrans. :: Nos loulous au cinéma et à la télé.-
Sauter vers: