DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Hope of Horses - Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptySam 27 Aoû - 15:07

Hello le monde, vu qu'ici c'est le topic fiction, j'aimerais vous présentez la mienne. Elle est aussi visible sur Sky' (:

<< Docteur, quand va-t-elle ce réveillée ? Demanda une voix familière.
Eh bien, je ne sais pas, tout dépend si son état reste stable. Répondit-il >>

Tout était flou autour de moi, je ne pouvais pas encore distinguez les visages qui étaient assis a mon chevet. La lumière m'aveuglée, ma tête me donnée l'impression qu'elle allez explosez, ma jambe gauche me faisais énormèment souffrir.
Une étrange odeur de médicaments me chatouillez les narines, me laissant deviner que je me trouver dans un hopital. Je commençais à distinguer plus clairement mon environnement. Ma jambe me lancée de plus en plus, me faisans a chaque fois un peu plus mal..

<< Hum .. Gémis-je >>

Ma mère ce retourna et laissa échapper un petit souffle de soulagement. Ses traits paraissais ce détendre.
<< Ah, Sandra, te voilà réveillée. Je me suis tellement inquiétée pour toi ! Déclara t-elle.
Maman... Pourquoi je suis là ? Demandais-je.
Tu ne te rappelles vraiment rien ? Just a Dream c'est éffondrée après avoir sautée le dernier obstacle. Elle t'es tombée dessus. M'expliqua t-elle.
Et elle ? Demandais-je, soudainement anxieuse. >>

Un long silence ce fit, ma mère baissa les yeux, et pris ma main.
Elle n'osais pas croiser mon regard qui ce brouillé peu a peu et qui finit par faire couler des perles chaudes et salés sur mes joues.
Mon coeur battait de plus en plus vite, me faisant étrangement mal. Plusieurs "Bip" perçer le silence qui c'était installez, et indiquez que mon rythme cardiaque allez trop vite.

<< Je dois vous demandez de sortir. Dit alors le médecin a ma mère. >>

Celle ci s'exécuta sans un bruit, et sortie de ma chambre sans ce retourner.

<< Sandra, il faut que tu te calmes, sinon ton coeur risque de lacher. Me dit il doucement.
C'est ce que je veux. Je veux rejoindre Just.. Répliquais-je froidement.
Ce n'est pas une solution . Crois-tu qu'elle aimerais te voir mourir ? Non, elle préférerais que tu reste en vie, elle pourrais veillé sur toi. Articula t-il.
Just... Soufflais-je >>

Mes yeux ce fermèrent doucement jusqu'a ce que je ne puisse plus rien distinguez.


Fin du Chapitre 1, j'espère qu'il vous plaît.
Comment trouvez vous le chapitre un ? Moi, je l'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptySam 27 Aoû - 15:27

Un très bon début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptySam 27 Aoû - 16:15

Leylou. a écrit:
Un très bon début ! Very Happy
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptySam 27 Aoû - 19:33

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 17:15

En effet, bon début... J'ai hâte de voir la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyDim 28 Aoû - 17:40

Ocey a écrit:
En effet, bon début... J'ai hâte de voir la suite Rolling Eyes

Eheh, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 10:13

Super! mais j'ai pas compris le Dream et just. Just c'est un cheval/jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 12:05

Oui, je crois que c'est le cheval avec qui elle à chuter enfaite. Si c'est pas ça, honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 17:50

Leylou. a écrit:
Oui, je crois que c'est le cheval avec qui elle à chuter enfaite. Si c'est pas ça, honte à moi ^^

Je pense pareil ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 18:07

D'après moi aussi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 18:22

Alors à quand la suite?????? aller!!!!!!! pfff
Mdr je plaisante Wink
C'est pas trop mal pour une fic' sur les chevaux, je ne suis pas trop branché sur les bouquins équins en général. D'ailleurs je ne lis plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 EmptyMer 31 Aoû - 18:26

Bon et bah ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of Horses - Chapitre 1   The Hope of Horses - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hope of Horses - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages & Chapitre 2 (:
» Mon Premier Concours chapitre 2
» Mon Premier Concours chapitre 1
» Chapitre 1, 2, 3 & 4 de mon histoire inventée qui n'a pas de nom.
» Chapitre 5 de mon histoire inventée qui n'a pas de nom (je regrouperais les chapitres ensembles au bout de 2 ou 3 jours de "postage", pour ne pas faire surcharger!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: Les fictions & l'écriture.-
Sauter vers: