DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celine Pellan (kryn-un-frison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 27 Aoû - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui oui oui, on peut dire que je suis un peu partout ^^

Dessin


Je possède un blog dessin, pas très populaire, ça ne fait pas si longtemps que ça que je l'ai créé. Dans ce blog, vous pourrez voir que je dessine des chevaux bien entendu, mais aussi du Manga, et des babioles ! Je ne prend plus les commandes car j'en ai trop, et je suis démotivée à dessiner ces derniers temps...

! Clique ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concours photos

Je suis aussi présente sur Chevalmag (chevalblog.com). J'ai un blog sur mes photos bien sûr, mais dernièrement j'en ai créé un uniquement pour faire des concours de photographies. Ces concours uniquement les équidés pour l'instant, et ça marche plutôt bien, j'essai de faire des thèmes différents & variés (portraits, obstacle, noir & blanc... et bien d'autres à venir).

! Clique ici !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook


Oui je fais aussi parti du monde Facebook, un des plus gros réseaux sociaux au monde. MSN a perdu une partie de sa popularité, les mails aussi ... donc malheureusement j'ai du m'y plier, pour pouvoir retrouver de temps à autres mes amis, ou connaissances, camarades, ...

! Clique ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 27 Aoû - 16:23

J'adore tous tes dessins (surtout Gaara Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 27 Aoû - 16:47

ha Mdr Very Happy je ne doutais pas sur le fait que tu allais me commenter mes dessins issus de Naruto Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 27 Aoû - 16:59

J'adore la présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 27 Aoû - 17:06

kryn-un-frison a écrit:
ha Mdr Very Happy je ne doutais pas sur le fait que tu allais me commenter mes dessins issus de Naruto Mdr
Héhé j'avais aussi oublier OHH Sébastian est Magnifique (et c'est vrai !!! =O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptyDim 28 Aoû - 16:53

Wow :O tu dessines vraiment bien, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptyDim 28 Aoû - 17:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptyDim 28 Aoû - 17:09

De rien... J'aimerais savoir dessiner comme ça ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Site internet   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 10 Sep - 20:23

Mon site internet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je possède un site internet, bien sûr, c'est une version gratuite, donc mes options (design, couleurs, grandeur ...) sont limitées. Il n'y a pas de livre d'or, ni possibilité de me contacter via ce site, mais sur ma page d'accueil figurent les plates formes ou je me situe, donc vous pourrez me joindre assez facilement.
Bien sûr tout est plus ou moins en travaux car je continue à prendre des photos, mais aussi car je prend mon temps (...oui je sais ... Neutral)

Clique ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 10 Sep - 21:04

Ce site est génial Smile on y retrouve toutes tes belles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) EmptySam 10 Sep - 21:13

Ah pas toutes du tout x)
Enfin j'ai surtout mis celles qui rendent assez bien pour l'instant, faut que je rajoute plein plein de choses!! J'aurai du boulot demain comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty
MessageSujet: Re: Celine Pellan (kryn-un-frison)   Celine Pellan (kryn-un-frison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celine Pellan (kryn-un-frison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Kryn-un-Frison (Celine)
» Trombinoscope.
» Celine Pellan photographies
» Côté dessin, par Celine Pellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Pub.-
Sauter vers: