DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty
MessageSujet: Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard   Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard EmptyLun 13 Fév - 23:56

 Bonsoir,

Depuis quelques années je recherche un grand cheval de robe appaloosa léopard noir. Il fut mon premier grand amour de cheval, c'est lui qui m'a tout appris et tout donné... Je l'ai connu en 2006-2007 et je l'aimais vraiment très fort...
Il s'appelle Farouc, niveau morphologie/physique c'est un hongre appaloosa léopard, grand et fin, des membres longs et et pas trop fins, une tête genre trapézoïdale mais pas de trop si non elle est normale. Je sais seulement qu'il a été au Centre Équestre du Château de Montmorency (59), le club de Montigny-en-Ostrevent dans le Nord de la France et donc qu'il a fait du club mais je ne sais pas combien d'années et son âge je ne le connais pas vraiment, une dizaine d'années je dirais et d'après ce que m'ont dit les palefreniers. Il serait parti en Normandie en pré-retraite pour un problème de dos... Je ne sais pas si je dois croire ça, peut-être que ses propriétaires l'on réellement repris mais je l'aimais énormément et je pleure encore son absence depuis toutes ces années, la séparation m'a été si brutale et dure à digérer...donc si quelqu'un aurait des renseignements ce serait vraiment super gentil. Il me manque vraiment trop et je voudrais savoir s'il va bien et surtout le revoir si possible, même juste une photo me comblerais... S'il vous plaît. Crying or Very sad

Merci d'avance.

Voici quelques "vielles" photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard   Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard EmptyMar 14 Fév - 11:59

Je ne connais pas ce cheval et je ne m'en souviens pas l'avoir vu, je suis désolée pour toi, je sais ce que ça fait de perdre un être qui nous est cher ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard   Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard EmptyMar 14 Fév - 13:29

Il est vraiment magnifique, j'espère que tu le retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard   Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard EmptyMar 14 Fév - 19:08

Je n'ai jamais vu ce cheval, désolé. Tu devrais aller voir sur le site de la FFE, j'ai pu retrouvé un cheval que je connaissais grâce à ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard   Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cheval hongre de robe appaloosa léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Pub forum cheval blog
» Présentation de Paradis-à-Cheval
» Recherche plusieurs poneys...
» 2012 ; Recherche Animateur(trice).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le club house. :: Les recherches et petites annonces.-
Sauter vers: