DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptite' présentation pour être originale ! ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 14:46

Salut ! (:
Celles qui sont sur ChevalBlog m'ont surement reconnue mais je refais ma présentation quand même (;. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle Louise et j'ai 14 ans. J'ai mon galop 4 et je monte au poney club Blue-Nash ! (: Côté goût j'aime la photographie, le HipHop, la musique, l'équitation mais ma passion reste quand même les chevaux ! (: <3

La ponette qui fait battre mon cœur s'appelle Moly ! (: Et je ne peux pas me présenter sans parler d'elle (;. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moly de Mescam, 11 ans, Connemara PP, caractère de cochon mais une ptite' bouille d'ange ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 14:51

trop chou, j'adore ta présentation!
ta fais comment pour mettre des photos moi ça notais que je pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi ! Smile &A Moly aussi ! Wink

J'ai mis un article dans "Aide aux nouveaux venus" pour ça Little Smile C'est "Lien externe"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 18:17

j'adore toutes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 19:22

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 24 Aoû - 19:23

tu m'aime encore... moly^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 15:51

Bienvenue Louise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 15:57

Merci ! Very Happy J'aime trop Bambi sur ta photo de profil il est trop chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 16:00

De rien Wink
Oui il était blazé par ce que j'esseyais de lui apprendre les déplacement latéraux en main xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

Il est trop chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

Bijour Very Happy Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 17:49

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 17:54

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyJeu 25 Aoû - 18:05

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyVen 26 Aoû - 18:44

Bienvenue a toi Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyVen 26 Aoû - 19:43

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptySam 27 Aoû - 13:14

hellooo ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptySam 27 Aoû - 13:15

Coucou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptySam 27 Aoû - 13:51

J'adore la photo Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptySam 27 Aoû - 14:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyDim 6 Nov - 20:59

Belle présentation Smile Vous faites un jolie couple toi et Moly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyDim 6 Nov - 22:08

Bienvenue =)
Quelle belle ponette! C'est la tienne ou elle appartient à ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyLun 7 Nov - 19:39

J'adore ta présentation Smile
Et oui je te reconnais de chevalblog! Wink
Moi aussi j'y suis mais sous le nom de "ninnin120"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D EmptyMer 9 Nov - 18:49

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation pour être originale ! ;D   Ptite' présentation pour être originale ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite' présentation pour être originale ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ne pas etre etrangere
» Une présentation s'impose pour tout nouveau venu !
» désolé pour mon absence :$
» Ma présentation
» pt'tie présentation...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Les cavaliers et cavalières.-
Sauter vers: