DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Ne pas etre etrangere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyJeu 17 Nov - 19:58

Bonjours
  • je mappelle Marine

Jai 13ans
J'habite a Dijon
Je fait de lequitation depuis 2ans lannée derniere je faiser du cheval mais il ete trop haut du coup cette année je suis passer a Poney
je monte a l'etrier de bourgogne

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyJeu 17 Nov - 21:52

Bienvenue parmis nous Marine !! A pars l'équitation; quels sont tes passions ? Penses à nous mètres quelques photos !
Si tu as des question va voir le topic Aide ou pose des question à Leylou., kryn-un-frison (les deux admins) Johasbelle et moi (les modératrices) !
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyJeu 17 Nov - 22:26

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 16:04

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 16:35

Bienvenue la miss,
ça nous fait donc une troisième Marine sur le forum x) ^^
Donc comme l'a dit Chichiro, si tu as des questions ou des difficultés, tu sais à qui t'adresser Wink
Bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 16:56

Oui merci beaucoup a vous ok pour les question!! merci <3
Oui je pense mettre des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 18:49

Ça peut être un bon début oui ! Very Happy
Si tu as un problème pour la publication de photos (tu auras le truc des 7 jours d'ancienneté qui va sûrement t'embêter),
tu auras les réponses dans le topic "Lien externe non autorisé pendant 7 jours. / ajout de photos" dans la rubrique
"Aide aux nouveaux venus" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 18:50

Bienvenue miss "moutarde" !! non je blague, mais à Dijon, c'est la moutarde non ?! ^^'
Bon, désoler, si ça t'a blesser! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 18:52

^^ j'avais fait la même blague à un gars originaire de Dijon. Résultat, il m'a sorti toutes les blagues sur les Bretons. x)
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyVen 18 Nov - 20:06

kryn-un-frison a écrit:
^^ j'avais fait la même blague à un gars originaire de Dijon. Résultat, il m'a sorti toutes les blagues sur les Bretons. x)

Les blagues sur les bretons y en à pas mal en plus.. ^^

Sinon bienvenue toi Marine, jumelle de prénom, oui oui moi aussi c'est Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere EmptyDim 20 Nov - 14:02

Bienvenue meme si je suis arriver apres toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ne pas etre etrangere Empty
MessageSujet: Re: Pour Ne pas etre etrangere   Pour Ne pas etre etrangere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ne pas etre etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite' présentation pour être originale ! ;D
» désolé pour mon absence :$
» Pour le plaisir d'écrire ce que j'aime
» Petite idée pour le forum..
» Suggestions pour jeux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Règlement et présentations. :: Présentations. :: Les cavaliers et cavalières.-
Sauter vers: