DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 20:04

Magnifique & bien plus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 23:15

J'ai regardé que la première page, mais c'est déjà du jolie travail. Wink Certaines photos sont vraiment bien géré niveau lumière, netteté, mise au point, vitesse/ouverture, bref impecables pou rmoi, mais d'autre qui restent à poffiner surtout sur le cadrage à mon avis ! Smile Si tu acceptent les critiques photographique j'en ferai quelques unes sur tes futures photos ! Very Happy J'ai hâte de voir de nouveau clichés, en attendant je vais allez regarder les autres pages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:28

Dit donc, y'en a plein que j'ai pas vu !
Mais elles sont toutes superbes comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 23:10

Tes photos sont magnifiques ! Tu es juste en apprentissage ou ça fait longtemps que tu fais ce "métier" (je met entre parenthèse car tu as dis que ce n'etait pas sur que ce soit ton métier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 0:58

Alive_ a écrit:
J'ai regardé que la première page, mais c'est déjà du jolie travail. Wink Certaines photos sont vraiment bien gérées niveau lumière, netteté, mise au point, vitesse/ouverture, bref impecables pour moi, mais d'autres qui restent à poffiner surtout sur le cadrage à mon avis ! Smile Si tu acceptes les critiques photographiques j'en ferai quelques unes sur tes futures photos ! Very Happy J'ai hâte de voir de nouveaux clichés, en attendant je vais allez regarder les autres pages. Wink

Oui pour le cadrage c'est bien possible. À vrai dire, je n'ai jamais ouvert un seul bouquin qui concerne la photo. Je n'ai pas non plus suivi de formation ni rien du tout. En gros, je n'y connais absolument rien ! ISO en toute honnêtement je ne connais pas la définition (sauf Indice Saut d'Obstacle, qui n'a rien avoir avec ça Mdr). J'accepte la critique oui ^^ (seulement technique sur la photo, car je ne tolère absolument pas la critique sur mes modèles, exemple : "Ce cavalier devrait..." c'est immédiatement supprimé/signalé).

Pour Miss Sweet Boy : Merci beaucoup, c'est très gentil ^^ Je ne suis ni en apprentissage ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas mon métier, je suis encore au lycée.
Peut être ça va le devenir, mais avant tout je vais faire une formation (si j'arrive à en trouver une ou faire des stages chez des professionnels). J'ai fait 2 ans de BEPA Activités Hippiques (concernant l'animation, aide, travail du cheval, entretien global ...), ce qui peut donner déjà accès à quelques métiers dans le Cheval. Sinon Je passe mon Bac Pro cette année, en Elevage & Valorisation du Cheval (2 ans de formation sur la gestion d'entreprise, comptabilité, travail du jeune cheval, débourrage, repro, techniques d'élevage...etc).
En fait, je serais bien partie travailler dans les chevaux, mais le plus gros problème de ce monde équestre, ce sont ceux qui y travail. C'est tellement insupportable que je ne veux pas vraiment travailler là dedans. Il y a seulement les chevaux qui m'intéresse, pas l'être humain. (Excusez-moi pour ces paroles crues, mais exprime une infime partie de ma pensée).

Merci pour vos compliments tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 1:33

(Double post, histoire de faire la part des choses!!)

Quelques nouvelles photos


Kryn
Spoiler:

Up de Varenne
Spoiler:

Mon voisin Smile "Virtuose" si c'est bien ça
Spoiler:



Dernière édition par kryn-un-frison le Lun 2 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 9:36

toujours aussi belles tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 10:54

En ce qui concerne les photos sur le pelage - robe des chevaux, tu as mis le flash non ? Pour la première, j'accroche pas car il y a un trop grand contraste noir/blanc, ce qui empêche la bonne lisibilité des détail. Pour la deuxième c'est déjà plus réussi même si le blanc est un peu "cramé", je trouve que celle-là est vraiment jolie.

pour le portrait en NB, à mon goût le cadrage est à refaire car sa tête est trop proche du bord de la photo alors que son corps donne l'impression d'être le "sujet", car il est placé dans un endroit plus avantageux. L'ombre sur la tête et l'oreille coupée, bof bof à mon avis. Smile Mais ça n'engage que moi. Smile

Pour les 2première photos de Virtuose, j'adore ! Superbe ambiance dans la photo, bonnes couleurs, mais quelques endroits cramé <--- ça c'est dommage. Peut être placer la tête un peu moins au milieu pour le format paysage et au contraire plus au milieu pour le format portrait ? Sinon, jolie travaille pour ces deux là ! Very Happy

La dernière : Magnifique ! Sauf le cadrage, qui place le cheval trop au milieu à mon goût. Razz Je la verrai bien en NB celle là d'ailleurs ! Very Happy

Bref mes préféres sont les 3dernière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 14:02

Sur la 1ère, non, pas de flash, pas de retouche particulière. Je venais de doucher Kryn après notre balade et le faisait sécher au soleil

Les blancs sont aussi cramés qu'à l'origine concernant "Virtuose" (je le met entre guillemets, car c'est ma voisine qui m'a dit qu'elle croit qu'il s'appel ainsi, mais ça encore entre ce que les gens disent et ce qui est vrai... méfiance). Le paysage était aveuglant, mais je trouvais ça si beau... La nature est vraiment la plus belle.
Je suis malheureusement très restreinte niveau cadrage, il y a un grillage en bas, des maisons à gauche, une grosse maison à droite avec la gouttière qui fait pitié... et je ne peux pas zoomer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 19:49

Elles sont superbes :3 J'les avaient vu sur Facebook celles là et sur ton blog aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 1:06

Quelques photos

Dans l'ordre : Je sais pas, Taxiboy, Je sais pas, Je sais pas, Fiona & Oppidum de Nerville, Oppidum, et Oppidum encore ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 9:26

toujours fan de tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 10:49

Oui... J'suis une faaaannn !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 19:24

J'adooore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 17:41

Magnifique ! J'admire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 18:14

Très beau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 14:46

C h e v a u x

Spoiler:

N a t u r e


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 15:09

Juste à couper le souffle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 15:52

^^ Sur la première en tout cas, j'adore cette ponette! épreuve à 70 cm, sans faute, classée 3è ou 4è. trop excellement! Une vraie combattante qui n'a peur de rien, franche comme y a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 16:05

J'adore la première, la fille parait immense dessus oO, mais cette ponette est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 17:40

Excellente celle de la ponette ^^
J'adore toujours autant tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 13:11

Tes photos sont magnifiques ! J'admire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptySam 3 Mar - 19:05

Chevaux d'aujourd'hui


Spoiler:

Tout en force, tout en qualité


Spoiler:

D'ombre vers la lumière


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 EmptySam 3 Mar - 20:04

Elles sont à couper le souffle, t'as énormément de talent :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)   Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Photo de Dragibus (Emeline)
» Petite galerie photo de Sarouille.
» Celine Pellan photographies
» Les montages vidéos, par Celine Pellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: La photographie.-
Sauter vers: