DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les montages vidéos, par Celine Pellan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 15:25

Bienvenue sur mon topic !


Je vais vous présenter un peu mon travail niveau vidéos, en général ça me prend entre 1h30 & 6h de boulot juste pour créer le montage. Ensuite pour la publication, ça dépend du poids de mes fichiers.

Je possède un compte sur Youtube, pour publier mes montages: Noachampion.

Mes logiciels:
- Ulead Video Studio 11.5 Plus (à acheter!)
- Windows Movie Maker (vista)
- Windows Live Movie Maker (windows 7)

Mes musiques:
- des musiques coup de coeur, varient selon l'ambiance voulue (rythmée, douce...),
les musiques de film rendent bien.

Photos:
- les miennes

Vidéos
- internet
-publicités
- les miennes (prise en concours, dans mon club, fêtes équestres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Ière présentation de vidéo :D   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 15:29


À regarder en haute définition Wink


Musique: " Keep it in the Family " par Hybrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 17:17

C'est magnifique ! Franchement faudra que tu m'explique comment tu (photo, video, montages) tout est superbe !!! Cette video fais ressortir une certaine émotion mais je ne saurai dire laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 18:23

super vidéo tu est forte en tous!
mille bisous
la follle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 19:28

little-flower a écrit:
super vidéo tu est forte en tous!
mille bisous
la follle


xD "la folle", ça me fait un peu rire Laughing

Smile Merci, j'ai essayé de transmettre quelques émotions à travers de cette vidéo, mais c'est pas simple... je manque un peu de vidéos en stock ... faut que je demande à quelques modèles 2 ou 3 petites choses pour inclure à mes montages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyMer 24 Aoû - 19:28

bin oui chui folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 10:56

Trop cool!!!!!!!



mais comment fait tu moi pour mettre sur Youtube il me faut des heures et des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 14:55


Ça me prend aussi beaucoup de temps ne t'en fait pas! Very Happy

Je profite de les publier quand j'ai du temps sur l'ordi (comptes rendus à faire, partie equideow à m'occuper, forum, blog, traitement photo, autre montage vidéo en création ...)

Je laisse YouTube faire fonctionner le transfert et je fais autre chose à côté ^^ c'est sûr que si tu restes à rien faire en attendant, tu t'ennuis vite et tu satures silent
Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 17:53

WOW c'est juste magnifique :O en plus la musique va très bien avec, je te félicite, ça n'a pas du être de la tarte pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 18:23

Merci beaucoup ^^
Non c'est pas facile, c'est surtout qu'il faut beaucoup de temps ... surtout pour que mon beau-frère m'envoi la musique Mdr je crois que c'est ce qui a pris le plus de temps.
J'ai un logiciel assez complet qui offre pas mal de possibilité, ça aide un peu pour l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

Tu m'étonnes ... Moi j'ai pas movie maker, et si je le télécharges ça me met la nouvelle version d'msn et je l'aime pas ... Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

Je suis d'accord, la nouvelle version est carrément nulle! Mon p-c fixe est un Windows Vista, donc j'ai encore l'ancienne version. Enfin ça me sert juste pour les effets "Éclair" & les textes.
Le reste c'est Ulead Video Studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 18:47

Idem ! Mes cousins ont la nouvelle versions et j'aime pas du tout donc je garde la "vieille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

Chichiro a écrit:
Idem ! Mes cousins ont la nouvelle versions et j'aime pas du tout donc je garde la "vieille" ^^

Pareil mais maintenant c'est dur de la trouver en téléchargement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

Oui ...
Dans la généralité, ce sont les meilleurs choses qui se perdent ... (petite pensée pour une marque de céréales que j'adorais étant petite, et puis une certaine limonade... oulala ça me mettrai presque la larme à l'oeil Ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyJeu 25 Aoû - 23:52

C'est clair... Désolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyVen 26 Aoû - 16:10

Moi j'ai pinnacle vidéo spin comme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptySam 27 Aoû - 16:44

Superbe Videoo .. les effect vont bien, la music rytme bien notement .. je suis en bade .. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 1:08

Wahou, beaux montages vidéos ! Moi, j'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 10:29

Miss-M a écrit:
Wahou, beaux montages vidéos ! Moi, j'y arrive pas T.T

Moi non plus :/ Je galère trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 10:31

Leylou. a écrit:
Miss-M a écrit:
Wahou, beaux montages vidéos ! Moi, j'y arrive pas T.T

Moi non plus :/ Je galère trop ^^
Idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 16:15

(la Céline calme et réfléchi) Je m'inspire de la musique en général, puis je les écoute sur mon i-pod, après j'imagine qu'est-ce que je pourrai faire.

(la Céline démon) C'est prémédité (bouhhh mon dieu c'est machiavélique tout ça ... Twisted Evil hihihi mouahahaha)

(la Céline coupable & désolée) Pardon Embarassed

Mdrrr atteinte grave de skyzophrénie ... lol! je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 17:42

Mh, tu as quand même 3 personnages, ça peux être bien les jours où tu veux être zen, puis quand quelqu'un t'énerve, puis finalement il s'excuse et toi aussi ! Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 17:59

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan EmptyDim 28 Aoû - 18:40

^^ On peut dire que j'ai plusieurs cordes à mon arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montages vidéos, par Celine Pellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celine Pellan photographies
» Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Côté dessin, par Celine Pellan
» Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Les montages video de Qu_Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: Le montage vidéo-
Sauter vers: