DreamHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamHorse

Un forum créer pour les cavaliers et cavalières, les passionnés de chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les montages vidéos, par Celine Pellan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:30

Kryn-un-frison je trouve que ta vidéo fais bien ressortir les sentiments, et les émotions. Je la trouve génial, vraiment. Félicitations, c'est du bon travail. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:01


Montage réalisé il y a un petit moment mais qui me satisfait assez

Vidéos: la plupart son les miennes, on les reconnait à leur grand format et une bonne qualité d'image)
Musique: "Somewhere only we know" du groupe Keane
Logiciel: Ulead Video Studio 11.5 Plus

Bricolage, effets spécial de déco réalisé avec Photofiltre, superposé à l'aide de Ulead


On me voit même avec Kryn au galop à 2min40 ^^, sinon au tout début en introduction c'est Kryn aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:38

C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:53

Magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:15

Merci comme toujours ^^
Je l'ai fait il y a un moment déjà celui-là. Avec une musique bien connue et qui marche toujours très bien, populaire et que très peu de gens n'aiment pas, jeunes ou vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Leylou.
Admin
Admin
Leylou.


Messages : 1741
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Brest (29)

Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:08

J'adore cette chanson en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhorse.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:21

Tes vidéos sont vraiment magnifique il y a pas d'autre mots Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:35

Merci Wink
Ces temps-ci j'ai trop la flemme pour en faire d'autres, ça prend beaucoup de temps à faire, beaucoup de temps à enregistrer, et la même pour publier avec YouTube (ou autre hébergeur)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:32

j'imagine le temps que tu dois passer pour faire de tel vidéo, mais le résultat est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:20

sarouille a écrit:
j'imagine le temps que tu dois passer pour faire de tel vidéo, mais le résultat est vraiment magnifique.
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:33

Salut, je suis nouvelle ^^' Donc je me présente : Jane, 17 ans, galop 5... en gros, c'est ça! Et J'adore les montages vidéos, j'en fait depuis assez longtemps et je trouve tes montages très réussis! Mais je me demandais où tu trouves tes clips, je reconnais ceux des pubs que j'ai déjà mais c'est surtout que tu arrives à avoir un bonne qualité, je connais certains de tes clips mais je n'ai jamais réussi à les trouver en bonne qualité!
Voilà! Ah et si tu veux voir certaines video, bah j'en ai que deux sur youtube pour le moment, j'avais commencé sur dailymotion Wink Donc mon profil c'est : QuHappy sur youtube, et sur dailymotion : la-crazy ... comme j'ai dit, j'ai commencé il y a un bout de temps et je n'avais pas beaucoup d'originalité à cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:22

Magnifique vidéo ! :OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:57


À regarder en HD!


Et voilà un montage fraîchement réalisé, qui m'a prit une demi-heure de travail.
Mes clips, je les trouve où? Vous n'aurez jamais la réponse, pas de moi en tout cas Smile
La musique est tirée du générique de Dr House (plein de gens connaissent !)
C'est un montage très court, c'est juste pour patienter, et je ne voulais pas m'attaquer à un travail qui dure + de 3 quarts d'heure, les gros montages
me prennent environ 4h, ensuite l'enregistrement en format vidéo prend presque une demi-heure, sans compter le chargement sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:20

J'adore, c'est très bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:13

J'te l'ai déjà dit sur Facebook, c'est une video subliem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montages vidéos, par Celine Pellan   Les montages vidéos, par Celine Pellan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montages vidéos, par Celine Pellan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celine Pellan photographies
» Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Côté dessin, par Celine Pellan
» Topic photo, par Celine Pellan (kryn-un-frison)
» Les montages video de Qu_Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamHorse :: Le côté créatif. :: Le montage vidéo-
Sauter vers: